Amilia bonifie son équipe exécutive avec la venue de Natacha Brind'Amour comme Vice-présidente, Talent et culture

Amilia annonce fièrement l’arrivée de Natacha Brind'Amour au sein de son équipe exécutive en tant que Vice-présidente, Talent et culture. Natacha possède un impressionnant bagage en gestion des ressources humaines et une passion pour la création de lieux de travail dynamiques et stimulants. Cumulant plus de dix années d’expérience dans des rôles de leadership, incluant des rôles stratégiques chez Sharethrough (District M) et Deloitte Canada, Natacha est une leader accomplie.

« L'expérience RH remarquable de Natacha et son expertise pour développer des cultures d'entreprise dynamiques correspondent parfaitement aux valeurs et aux aspirations d'Amilia. Cet ajout à notre équipe exécutive démontre toute l’importance que nous accordons au développement de notre culture corporative et à l’épanouissement de nos employés », souligne Hugo Lachance, PDG d'Amilia.

Dans ses propres mots, Natacha a partagé son enthousiasme à l'idée de rejoindre Amilia : « Ce qui m'a attirée chez Amilia, c'est notre croyance commune en l'importance de la communauté et des connexions humaines. La mission d'Amilia de connecter les individus aux activités qu'ils aiment et de favoriser un sentiment d'appartenance en leur communauté reflète mon propre engagement à créer une culture inclusive où les employés ont un fort sentiment d'appartenance et peuvent s'épanouir. »

Suite à l'arrivée de Natacha Brind'Amour en tant que Vice-présidente, Talent et culture, l’entreprise recherche plusieurs professionnels talentueux désirant se joindre à une équipe ayant à cœur le succès des communautés locales. Pour découvrir les postes disponibles, cliquez ici.

Picture of Natacha Brind'Amour, new VP Talent & Culture

À propos d'Amilia
Fondée en 2009, Amilia a pour mission de simplifier la gestion des organisations offrant des activités. Amilia élargit l'accès à la technologie pour plus de 1 500 organisations grâce à ses outils permettant le commerce électronique, la gestion de plateaux, les réservations en ligne, la gestion des listes d'attente, la gestion du personnel, la viabilité financière et plus encore. Ses logiciels robustes soutiennent les petites entreprises, les franchises, les centres communautaires et les départements de loisirs municipaux dans leur objectif d'engager leurs communautés. Pour en savoir plus, visitez le www.amilia.com/fr.

Contact média
Kim Fortin
Directrice, Image de marque et communications
kim.fortin@amilia.com