Amilia et Cyberimpact unissent leurs technologies pour améliorer le marketing par courriel dans le secteur des activités récréatives

Amilia annonce fièrement un nouveau partenariat avec Cyberimpact, une entreprise québécoise pionnière des solutions de marketing par courriel. Cette collaboration allie le logiciel de gestion des activités et des inscriptions d’Amilia aux outils de marketing par courriel abordables de Cyberimpact, créant ainsi une solution intégrée pour simplifier les communications aux participants.

« Chez Amilia, nous priorisons l'intégration de logiciels simples et puissants à notre technologie pour aider nos clients et leurs participants à interagir plus efficacement. Notre partenariat avec Cyberimpact s'inscrit dans cette vision d’améliorer notre capacité à soutenir les organisations communautaires grâce à des outils de marketing par courriel fiables et faciles à utiliser. Ensemble, nous donnons aux organisations sportives et récréatives les moyens d'améliorer leur communication, de stimuler l'engagement et d'atteindre leur mission », a déclaré Hugo Lachance, PDG d'Amilia.

Geoffrey Blanc, directeur général de Cyberimpact, partage cet enthousiasme en ajoutant : « Nous sommes extrêmement fiers d'avoir établi un partenariat solide avec Amilia, permettant à leurs clients de bénéficier d'une synchronisation en temps réel de leurs données avec notre plateforme de marketing par courriel. Notre intégration leur offre la possibilité d'utiliser des actions marketing clés telles que la segmentation, la personnalisation et l'automatisation pour maintenir, solidifier et développer leurs relations clients ».

Déjà testée par plusieurs clients communs, l'intégration a été saluée pour sa simplicité et son efficacité à exploiter au maximum les listes de contacts et les gabarits de courriels. Joignez-vous aux deux entreprises fièrement québécoises le 18 septembre prochain pour assister à un webinaire gratuit intitulé Augmentez l’engagement et les conversions de vos courriels dans le secteur des sports et des loisirs.

Amilia et Cyberimpact intégrés dans un téléphone intelligent pour envoyer des courriels à l'aide de gabarits.

À propos d’Amilia
Fondée en 2009, Amilia a pour mission de simplifier la gestion des organisations offrant des activités. Amilia élargit l'accès à la technologie pour plus de 1 500 organisations grâce à ses outils permettant le commerce électronique, la gestion de plateaux, les réservations en ligne, la gestion des listes d'attente, la gestion du personnel, la viabilité financière et plus encore. Ses logiciels robustes soutiennent les petites entreprises, les franchises, les centres communautaires et les départements de loisirs municipaux dans leur objectif d'engager leurs communautés. Pour en savoir plus, visitez le www.amilia.com/fr.

À propos de Cyberimpact
Cyberimpact aide des milliers d’entreprises à accroître leur visibilité et à fidéliser leurs clients grâce à des solutions de marketing par courriel efficaces et innovantes. Pour en savoir plus, visitez le https://www.cyberimpact.com/fr/.

Contact média
Kim Fortin
Directrice, Image de marque et communications
kim.fortin@amilia.com